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INSCRIPTION AU REGISTRE CANICULE

Le Décret ministériel n°926 du 1er septembre 2004 fait obligation aux Communes de mettre en place un recensement afin de prévenir et réduire les conséquences sanitaires d’une éventuelle canicule sur les personnes âgées et/ou handicapées.

Ce registre nominatif conservé en Mairie est communiqué au Préfet. Il appartient au Préfet et à lui seul, de mettre en place le « Plan d’Alerte d’Urgence » et de communiquer tout ou partie des données du registre, à d’autres destinataires.

L’inscription sur ce registre, est volontaire. Vous pouvez demander votre radiation à tout moment.

Vous pouvez vous procurer ce document en le téléchargeant ici ou directement en Mairie.

Ce questionnaire concerne :
-    Les personnes de plus de 65 ans,
-    Les personnes de plus de 60 ans reconnues inaptes au travail,
-    Les personnes handicapées (reconnues MDPH).
 

Publié le Mardi 13 Juin 2017 à 12:59:00

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