Vous êtes ici : Accueil > Démarches administratives > Démarches diverses

Formulaire de recherche

Démarches diverses

Vous emménagez sur la commune ...

Le service de changement d'adresse en ligne permet à l'usager de déclarer, par internet et en une seule opération, son changement d'adresse à plusieurs organismes de son choix.

L'usager peut inclure dans sa déclaration les personnes de son foyer déménageant avec lui.


Quels sont les organismes couverts par ce service ?

Le service de changement d'adresse en ligne regroupe :

    * le service des impôts,
    * les caisses d'allocations familiales (Caf, MSA),
    * les caisses de retraites (Cnav, Cram,...)
    * les caisses d'assurance maladie (CPAM,...)
    * la Poste,
    * les fournisseurs d'énergie (EDF, GDF SUEZ),
    * Pôle Emploi,
    * le Bureau du Service National.

Quand utiliser ce service ?

Ce service peut être utilisé 2 mois avant le déménagement ou bien après celui-ci.

Coût

Gratuit